Le mercredi, c’est graffiti (Vol. 5)

Il y a deux ans, dans le secret de mon petit salon et toute tremblotante à l’idée qu’on puisse me lire, j’appuyais sur le bouton « publier » pour la première fois et parler de l’une des meilleures expos que j’aie pu faire: ‘City as canvas‘ (qui avait été présentée au Museum of the City of New York.) Puis j’ai continué, avec mon graffiti du mercredi made in NYC. Deux ans plus tard, donc, de retour de chouettes vacances dans la ville aux five boroughs, j’y reviens ici aussi avec quelques photos dans la besace. From Coney Island to Bushwick, via Manhattan.

Des heures à crapahuter dans tous les sens, du ciel bleu, des soirées (des fois un peu trop) arrosées, de la nostalgie, bref c’était chouette. Maintenant, c’est un décalage horaire retour à faire passer – et avec une bande son (si évidente), ça passe mieux:

Mention spéciale aussi au retour de Blondie, que j’ai découvert par hasard et par surprise il y a peu – parce qu’on ne me dit jamais rien dans cette vie – et qui fait bien plaisir. Notamment mon coup de coeur pour ‘Long Time’ (doux rappel de ‘Heart of Glass’ pour le gang des vieux):

Keep up the good work!

Publicités